Smets ou le palais du luxe
Les magasins Smets s’imposent comme de véritables palais du luxe : design, fashion, beauty… le lieu en plus d’être extraordinairement spacieux impressionne par la diversité des espaces proposés. Les adeptes de produits cosmétiques trouveront aussi bien leur bonheur que les amateurs de jeunes créateurs en design…
L’histoire débute en 1986, au Luxembourg, la première boutique Smets ouvre ses portes. C’est un succès. La bâtisse imposante et sa décoration futuriste interpellent les passants. La machine est lancée et Smets donne le ton. Les plus grandes marques et les jeunes créateurs sont sollicités dont Redline et exposent leurs créations. Le lieu est quasi féerique, et l’histoire de Smets n’en finit pas de cheminer…le succès est tel que Smets gagne la Belgique, des boutiques ouvrent leurs portes et le succès est une nouvelle fois conséquent.
Ce nouveau concept a tôt fait d’attirer les passionnés de belles choses, le spectacle est éblouissant, les yeux se régalent. Dans l’espace coexistent des univers différents qui se rejoignent dans celui du luxe. Smets s’est ainsi rapidement inscrit dans l’histoire des grands magasins en s’imposant comme un guide vivant des grandes tendances.
Site officiel de Smets