Pinterest Twitter Youtube Facebook Instagram Location Close Search Arrow Profile Cart
K'titude

RedLine et la symbolique du K

Le concept « K » de RedLine prend sa source dans le dictionnaire de l’Égypte antique, où la lettre K signifie paix, sérénité, calme et harmonie. « Le Ka faisait partie de l’homme et en était muni dès sa naissance. Il était le symbole de la force vitale entretenue par la nourriture, le principe de la vie et de l’énergie. Le roi ne pouvait procéder aux gestes importants du culte sans son Ka. À la fois double, aura, puissance fondamentale et procréatrice de l’homme, on ne pouvait s’en séparer. Pour le nourrir on lui présentait des aliments dont il ne prélevait que l’essence invisible et régénératrice. Rejoindre son Ka voulait dire mourir et le Ka survit même après la mort» (egyptos.net)
Chaque plaque* a son « k » signature de tous les bijoux RedLine.

*sauf exclusivité

alt
Carnet de voyage

RedLine aux 4 coins du Monde

La K’titude, la philosophie du bonheur…
Entrez dans l’univers de RedLine et partagez notre art de vivre et notre philosophie positive. Voyez la vie autrement, en portant une touche de couleur au quotidien et créez votre propre porte-bonheur.
RedLine a apposé sur chacun de ses bijoux la lettre K, symbole de la sérénité et de la protection qui règne autour de ses diamants, de ses fils et de son or 18 carats.
Partagez la K’titude avec un nouveau mode de vie remplie de bien-être, de bonne humeur, de positivité, et de bien penser.
Vivez la vie en couleur avec des bijoux aux fils porte-bonheur.
De Paris à New-York en passant par Milan ou Tokyo, affirmez votre style et démarquez-vous grâce à votre bijou personnalisé affirmant votre personnalité. Vivez avec harmonie dans un look qui vous correspond et vous ressemble.
Découvrez qui est la RedLine Addict, chacune ayant sa particularité en fonction de son pays et de son héritage culturel.

alt
Grèce

C’est l’amour à la plage

Soleil, sable chaud, eau turquoise, la grec se dore au soleil pour parfaire son bronzage. Elle est toujours en sandale dorée et robe longue, flottant dans les rues de Mykonos au passage d’un vent marin. Elle aime les couleurs qui lui rappellent la mer, les vacances. Elle s’inspire d’aucune autre, son style lui appartient. 
En RedLine, elle aime le bleu, le jaune clair lui rappelant le soleil, le blanc de son architecture.

 C’est l’amour à la plage
 C’est l’amour à la plage
Annou dansé !

RedLine sous le soleil des Antilles

alt
Antilles

Sous le soleil des Caraïbes

Les îles , les Caraïbes, les foulards colorés, les cheveux ondulés par la mer . Grande amatrice de pierres précieuses et de bijoux, l’Antillaise joue avec les couleurs d’or, n’hésite pas à les mélanger pour donner encore plus d’éclat à chacun de ses bijoux. Elle porte de la couleur et ne connaît en général pas le noir, à l’instar de la parisienne ou de la new-yorkaise.
L’antillaise porte une multitude de RedLine à son poignet. Elle aime les collectionner et n’hésite pas à mélanger les couleurs d’or et de fil. Elle est souvent attirée par les couleurs fluos, qui ressortent à merveille sur sa peau matte.

 Sous le soleil des Caraïbes
 Sous le soleil des Caraïbes
Boutique à Harbour City

Le Style RedLine à Hong Kong

alt
Hong Kong

La folie des grandeurs

Excentricité, décadence, toujours à la pointe de la mode avec la dernière paire de basket à la mode. Des looks très originaux et recherchés avec le sens du détail ce n’est pas pour rien que RedLine est extrêmement connu à H et boutique à Harbour City.
Hong Kong où règnent les boutiques luxueuses Françaises et Italiennes.
Friands des grandes maisons et des belles choses et de la France.
Les hongkongaises sont très friandes du style Français. La parisienne représente pour eux le culte de l’élégance et du style.
C’est des bijoux RedLine aux symboles originaux qui plaisent à Hong Kong. Un fil rouge pour porter bonheur et un symbole avec une signification bien précise.

 La folie des grandeurs
 La folie des grandeurs

RedLine aux couleurs du Brésil

alt
Brésil

L’allure aux couleurs de la brésilienne

La brésilienne n’a pas 3 bikinis mais 50, quand la parisienne, elle, a 50 manteaux. Elle a un sex appeal inégalable et porte des couleurs à n’en plus finir. La brésilienne est une sportive  au corps de rêve! Elle est reconnaissable sur la plage, longeant la côte en train de faire un footing au coucher du soleil.
La brésilienne est toujours très soignée. Cheveux effet coiffés/décoiffés toujours impeccable, manucure colorée, teint halé, la brésilienne incarne la chaleur du Sud, le soleil, la danse, la vie. Entre séduction et joie de vivre, elle représente une explosion de couleurs.
La brésilienne porte de l’or jaune pour mieux ressortir sur sa peau halée par le Soleil de Rio ou São Paulo. Elle aime les fils verts émeraude, jaunes, oranges, bleus électrique. Elle a du pep’s et le montre à travers ses bijoux RedLine.

L’allure aux couleurs de la brésilienne
L’allure aux couleurs de la brésilienne
Viva Italia

Le K RedLine ou la Dolce Vita en Italie

alt
Milan

L’élégance à l’italienne

Le style est inhérent à la culture italienne. À Rome, Milan ou Florence, l’élégance est une seconde nature. Sobre ou sophistiquée, quelle que soit la circonstance, l’italienne soigne son style. L’italienne a un charme inégalable, un charisme à en couper le souffle et une douceur de vivre que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Eh oui, la Dolce Vita est au coeur de l’Italie. Une attitude, un lifestyle, un art de savourer la vie et ses plaisirs.

L’italienne aime son diamant sur fil rouge, cerise et rouge fluo. Des couleurs chaudes qui attirent l’oeil mais n’en restent pas moins intemporelles et élégantes. Toujours soignée, elle se permet de jouer avec les tailles de diamants et a une préférence pour les modèles Diva en rubis, saphir et émeraude.

L’élégance à l’italienne
L’élégance à l’italienne
Londres

Le K de RedLine avec son esprit rock

alt
Underground

Le mix Classique Rock !

La londonienne arbore un style complètement décalé mais qui nous séduit par son originalité. 
Du style Grungy, à l’élégance d’un trench beige, le style anglais se différencie par sa singularité et son absence de diktat. Rien n’est interdit, rien n’est tabou tout est toléré tant que c’est assumé et porté fièrement !
Pour ressembler à la parfaite anglaise, la clef est donc de revisiter des classiques et de les mixer avec des pièces Punk Rock ! Tout simplement on ose, on joue avec les couleurs et les matières. La londonienne est libre de faire ce qu’elle veut, de porter ce qui lui chante, un air de Freedom à tous les coins de rues.
La londonienne a toujours eu un côté résolument rock. Peut-être à cause de son héritage culturel : Queen, David Bowie, Les Beatles … C’est donc en suivant les traces du passé historique de son pays qu’elle porte le modèle Rock sur fil noir, une guitare électrique pavée de diamants. Elle peut aussi avoir un bijou en diamant, posé sur un fil de couleur électrique.

Le mix Classique Rock !
Le mix Classique Rock !
La ville des amoureux

Paris, capital de la création

alt
Paris

L’empire du style

Elle est naturelle et sophistiquée à la fois. Du rouge à lèvres, mais le reste du visage légèrement maquillé. Rien n’est laissé au hasard, mais elle paraît s’être levée le matin exactement comme elle apparaît devant les autres. La vraie parisienne commence en général la journée avec un café et un croissant, sur une terrasse de Saint-Germain-des-Près. La parisienne est toujours occupée et adore dire qu’elle passe 10 min à un vernissage par ce qu’elle a « un petit peu de temps libre ». Elle est simple mais cache un style très travaillé. Elle est drôle mais avec un petit air nonchalant qui lui va si bien. Elle est unique, romantique, amoureuse de sa ville d’adoption ou de naissance. La parisienne ne quitte jamais vraiment Paris, puisque Paris est toujours dans son coeur et son style peu importe où elle pose ses valises.

La parisienne aime son diamant sur fil gris et noir, classique et intemporel, sobre et élégant. Elle conjugue ses bijoux avec toutes ses tenues, toujours à la pointe de la mode.

 L’empire du style
 L’empire du style
Concrete jungle where dreams are made of...

Le K de RedLine à NY

alt
New York

Do you speak New York ?

La new-yorkaise est une femme qui s’assume, qui porte le style décalé qu’elle veut et promène son buldog anglais en escarpin à Central Park. La new-yorkaise est cool et met une paire de basket dans son sac griffé, pour revenir du travail le soir, après avoir passé la journée perchée sur des chaussures de créateurs. La new-yorkaise va parfois flâner à Broadway et se laisse séduire par une comédie musicale romantique, avant de rentrer se coucher et repartir le lendemain matin, Starbuck’s à la main .
La new-yorkaise aime son diamant sur fil noir, jaune, classique mais pas trop, discret mais flashy. Elle n’hésite pas à oser la couleur pour se différencier.

Do you speak New York ?
Do you speak New York ?
Konichiwa RedLine !

Le Style RedLine à Tokyo

alt
Japon

La japonaise, de la douceur à l’excentricité !

Raffinement poussé à l’extrême, noblesse des matériaux et pureté des lignes sont les maîtres mots de la mode japonaise. Arborant un style différent à chaque quartier, vous verrez l’excentricité poussée à l’extrême, dans les rues du célèbre quartier Shibuya, contre l’élégance et le souci du détail dans les rues de Shinjuku. Un style large et varié, entre minimalisme et extravagance.
La japonaise aime les couleurs pastel, les tons doux et discrets, qui vont parfaitement avec son teint de porcelaine et ses cheveux noirs ébène. Discrète, la japonaise s’affirme à travers son style et n’hésite pas à imposer sa propre mode.
La japonaise arbore fièrement ses diamants RedLine, posés sur un fil de couleur pastel. Mauve, lilas, polaire, biscuit ou encore bleu ciel sont les couleurs qui représentent le mieux le style de la japonaise. Elle aime l’or blanc, qui se mêle à merveille avec sa peau de porcelaine.

La japonaise, de la douceur à l’excentricité !
La japonaise, de la douceur à l’excentricité !
Taipei style :)

RedLine boutique au 101 Taiwan

alt
Taïwan

La simplicité travaillée

Inspiration à la française, décontractée à la new-yorkaise, la taïwanaise se joue du style comme aucune autre. Toujours apprêtée, en toute circonstance, en affichant un look cool, la taïwanaise est délicate, minutieuse et chaque détail est pensé. Elle voyage à travers les tendances, pour s’affirmer au travers de pièces de jeunes créateurs talentueux.
La taïwanaise aime le fil rouge et l’or jaune avec un diamant intemporel, tel le Pure ou l’Illusion. Elle se laisse également tenter par un bijou moitié chaine moitié fil. Pour elle, le rouge est symbole de porte-bonheur et il est important de ne jamais quitter son bijou RedLine. Pour la petite anecdote, les taïwanaises adorent faire un voeu lorsqu’elles achètent leur bijou.

La simplicité travaillée
La simplicité travaillée