Bonjour les Redliners!

Aujourd'hui nous vous présentons Alexane, une jeune créatrice de maillots de bains luxe et éco-responsables, Sanaya Swimwear!

Alexane est une de nos fidèles Redlineuses avec qui nous avons eu la chance de collaborer sur de la création de contenu, ainsi, on vous propose d'en apprendre un peu plus sur elle...

bracelets redline fil rouge diamant

Présente toi! 😊​

Je m’appelle Alexane, j’ai 28 ans, j’ai lancé ma marque de maillot de bain en 2020, j’adore la mode et partager mon quotidien sur les réseaux sociaux!

 

 

Comment as-tu connu Redline? 💎 

J’ai connu Redline il y a maintenant une dizaine d’années dans une boutique pour laquelle je travaillais comme vendeuse et je rêvais de m’offrir un bracelet de la marque.

 

 

Quel est ton bijou Redline préféré? 🥰​

Dur de choisir ! J’adore la collection Eternity ou encore la collection Prince. Mais je vais dire que mon bijou préféré c’est celui que j’ai, le bracelet Illusion, sur chaîne, en or rose. Je ne le quitte jamais depuis 6 ans!

 

bracelets redline

 

 

Pourquoi avoir collaboré avec Redline? 💍​

Comment ne pas vouloir collaborer avec cette marque ?! On m’a proposé de me prêter des produits en échange de création de contenu et j’ai dit oui de suite j’ai été très flattée que la marque me contacte.

Et c’est en accord avec ce que j’aime porter , ce que j’achète en tant que consommatrice, ça me correspond. Et je préfère proposer de l’authenticité aux gens qui me suivent.

 

 

Parle nous de ta marque de maillots de bains! 👙​

Ma marque de maillot de bain est une marque de maillots de luxe et Eco responsable.

Le tissu vient d’Italie, il est en lycra recyclé et les maillots sont fabriqués à l’île Maurice. Ce sont les filets de pêche et bouteilles en plastique qui sont recyclés pour faire les tissus.

 

 

sanaya

 

 

 

 Certaines surprises sont-elles à venir? 🤩​

Beaucoup de jolies collaborations ainsi qu’une collection capsule arrivent!

 

 

Quel est le but de Sanaya? 🤔​

Sanaya a pour ambition de se développer à l’international et d’agrandir sa gamme de produits beach wear.

Au-delà de ça, Sanaya a envie de véhiculer un message bien particulier aux femmes. Rien n’est plus sexy que la confiance en soi.

Le maillot est une étape difficile chaque saison pour une femme. Et je considère que j’ai réussi mon travail quand ma cliente me dit qu’elle se sent belle dans mon maillot.

 

 

 

 

 

Pourquoi le nom Sanaya? 🤭​

A la base Sanaya s’appelait yayaswimwear mais on a su changer de nom de marque. Yaya était ma grand mère à qui j’ai souhaité rendre hommage dans cette aventure.

Lorsqu’on a dû changer de nom, j’ai voulu garder une place à ma grand-mère. Sanaya est donc apparu et c’est le mélange de mon surnom « Sanou » et de « Yaya ».

De cette façon, nous sommes encore liées.  

 

 

Où trouves-tu l’inspiration? 😶‍🌫️​

L’inspiration je la trouve sur les femmes en général. Dans les défilés de mode haute couture, dans les années 60,70,80,90, Pinterest.

Tout peut être une source d’inspiration pour moi. Et j’essaie de proposer ce que j’aime et non pas ce qui est à la « mode » afin de me démarquer.

 

 

Tes futurs projets? 🤪​

Une co création ! Mais je ne peux pas en dire plus...