Redline ^^ Kawaïïï
Quelle jolie rencontre nous avons fait aujourd'hui. Kaïta, une jeune fille originale, addict aux bijoux Redline a sonné au showroom. Elle ne savait pas que nous ouvrions nos portes uniquement sur rendez-vous. Elle venait d'atterrir de Tokyo. Sa première promenade organisée était la visite de Redline. Une hôtesse étant disponible, nous avons accueilli cette jeune femme à l'improviste.
Atypique par son look, nous avons découvert une jeune femme douce, délicate avec un grand sens de l'humour. Nous lui avons donc proposé une interview qu'elle a accepté volontiers.
Redline : Vous êtes japonaise. Êtes vous à la mode de la bas ?
Kaïta : Non, les japonaises sont beaucoup plus basiques de manière général. Elles aiment les belles matières, les formes un peu spéciales mais les couleurs sont toujours très sombres ou claires, mais jamais fantaisistes ! Par contre, dans le quartier de Shibuya, il n'est pas rare de rencontrer des jeunes filles au look ultra kawaï. Personnellement, j'adore ce look qui est girly, sexy, enfantin. La vie est selon moi, trop difficile pour que nous soyons tous habillés pareil. A travers mes tenues vestimentaires, j'exprime mon art ! J'aime voir la vie en rose 🙂
Redline : Pourquoi adorez vous Redline ?
Kaïta : Chez Redline, j'aime la délicatesse et la fantaisie mélangées. Avant de connaître Redline, je n'avais jamais eu de diamant. Je trouvais que cela faisait trop "femme" ou "ostentatoire". Ma meilleure amie m'a d'abord offert un bracelet avec une étoile diamantée sur un fil rose et je suis devenue addict. Mon obsession était d'en avoir 2, puis 3, puis 4 puis, 5 , etc... Redline est tellement joli. C'est devenu une addiction. A chaque événement, mes amis et ma famille savent quoi m'offrir. Et attention, je n'aime pas les imitations 🙂 !
Redline : Et maintenant, combien en avez vous ?
Kaïta : Si on compte ma nouvelle bague, mes boucles d'oreilles et mon nouveau bracelet, j'en ai 15 !
Redline : Qu'avez-vous l'intention d'acheter d'autre à Paris ?
Kaïta : Je souhaite déjà faire un bon shopping chez Colette, un sac Jérôme Dreyfus, des macarons Ladurée, et une bougie de chez Astier de Villatte.
Redline : Pour vous, que représente Paris ?
Kaïta : La mode, le romantisme, la liberté, des petits déjeuner sucrés, la délicatesse, les jolies femmes.
L'équipe Redline vous remercie, chère Kaïta pour votre dynamisme et votre temps! Bon séjours à Paris !