Redline fait une rencontre improbable au jardin des Tuileries
C'est lors d'une belle après midi au jardin des Tuileries, pour alimenter de photos notre compte Instagram que nous sommes tombés sur une jeune fille incollable et fan de nos bijoux.
Elle ne vit pas à Paris mais est venue passer le weekend à la capitale et c'est naturellement qu'elle est venue vers nous, nous demander ce que nous shootions. Quel hasard et quelle surprise, quand elle a découvert que ces bijoux lui étaient familiers.
Nous nous sommes assis quelques minutes pour discuter sur les fameuses chaises vertes du jardin des Tuileries et voici ce qu'elle nous a confié.
Quelle surprise de se rencontrer comme ça, ici ! Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?
Bonjour, je m'appelle Marie, je suis étudiante en école de mode à Milan depuis 3 ans et j'ai une grande passion qui se trouve être la photographie. C'est pour cela que je me suis permise de venir vous voir en vous voyant au loin, un appareil photo à la main. Je ne savais pas pour qui et pour quoi vous preniez des photos mais j'étais intriguée. C'est ça que j'aime en venant à Paris, c'est avoir la chance de tomber sur un tournage, un shooting à tous les coins de rue. Je suis ici quelques jours pour m'inspirer, pour mes créations.
Quel est ton style vestimentaire ?
Je fais des études de mode, alors je mélange un peu les styles. Un jour, je peux avoir un style minimaliste et un autre jour un style destroy. Je m'inspire des tendances actuelles, donc je porte un peu tous les styles en vogue je dirais. Mais vous ne me verrez jamais en punk ou gothique !
Quelle est ta couleur préférée ?
Le vert puis en second le bleu turquoise.
Un mot qui te définirait ?
Enthousiaste ! Je suis toujours de bonne humeur et avec le sourire.
Comment connais-tu Redline ?
Je suis une accro du réseau social Instagram et je vous ai découvert par ce biais et peut-être aussi grâce aux nombreuses personnalités comme la chanteuse Jenifer et la blogueuse Chiara Ferragni qui portent les bijoux Redline.
Super ! Et comment décrirais-tu nos bijoux ? Ton avis nous intéresse.
Je décrirais les bijoux Redline comme des porte bonheurs ou bien comme des preuves d'amour. Pour moi un bijou Redline ne s'enlève pas, il reste à vie au doigt, au poignet ou au cou de la personne. Ce sont des bijoux tellement fins que je ne vois pas l'intérêt de les enlever. Ils sont à la fois discrets et présents comme un "tatouage bijou". J'aime cette sensation de porter un bijou sans le sentir et sans avoir à l'enlever. Mes bijoux Redline font partie de moi.
Tu viens de dire " Mes bijoux Redline " tu en as donc plusieurs ?
Oui, j'ai une bague Minimaliste et un bracelet Pure. Chacun de ces bijoux a une signification. Cela rend un bijou plus précieux et plus symbolique je trouve.
Tu ne portes pas que des bijoux Redline, quelles sont tes autres marques favorites ?
Je ne porte que du Redline, comme je l'ai dit, je ne les sens pas. C' est donc très difficile pour moi de trouver un autre bijou, avec lequel je puisse dormir, me laver, ... enfin, faire les choses du quotidien sans avoir peur de l'abîmer. J'ai confiance en Redline, mes bijoux ne bougent pas, autant la couleur du fil que le diamant, donc c'est top ! Si je porte d'autres bijoux c'est qu'ils viennent d'un cadeau que l'on m'aura fait.
Merci pour ta franchise, ce fût un réel plaisir de te rencontrer ici dans ce jardin. Nous te souhaitons une bonne continuation dans tes études et à bientôt.