rouge dior

.

Chères Redline Addicts, les fêtes approchent à grands pas et comme tous les ans il faut s'organiser ! Cadeaux, repas, déco, tenue, rien n'est laisser au hasard à cette période et vous le savez bien. Mais qui dit jolie robe, dit également joli maquillage. L'or étant une des spécialités de Redline, nous ne pouvions pas passer à côté de la toute nouvelle collection de cosmétique de la Maison Dior : Golden Shock.
Comme son nom l'indique, l'or est maître dans chacun des produits de cette ligne.

Premier bijoux de cette collection make-up, Diorific révèle une poudre pour le teint aussi fine que chatoyante. En version Gold shock ou Pink shock, elle se teinte d’or jaune ou rose et dessine un teint radieux, comme infusé de lumière.

Pour votre jolie bouche, le lipstick Diorific se réinvente. Son écrin précieux aux courbes rondes et élégantes, recèle une véritable pépite : un raisin, deux facettes ; une même nuance pour deux effets. D’un côté, un fini intense, mat et profond et de l’autre, un éclat à la transparence irisée. La couleur est infusée d’or, les lèvres s’illuminent de contrastes et de chocs.

En matière de regard, le 5 Couleurs promet un regard sensuel, maquillé de bronzes, de gris et de beige (046 Golden Reflections) ou envoûtant, souligné de roses, de violets et d’or (756 Golden Shock). Diorshow Fusion Mono décline aussi pour l'occasion sa texture crémeuse et son fini intense en version Gold.

Enfin, pour être glamour jusqu'aux bout des doigts, les quatre nouvelles nuances de Diorific Vernis subliment les mains de couleurs intenses. Shock carmin, Smoky réglisse, Mirror nacré et Gold Equinoxe doré… ils illuminent les ongles d’un éclat sans égal. Touche finale à une manucure de fête, le Top Coat Diorific Golden Shock pare les ongles de délicates feuilles dorées. A porter seul, sur ongles nus, ou en contraste choc sur les teintes Diorific.

Cette collection Golden Shock s'avère être un must-have de cet hiver, et c'est parfait pour être en accord avec votre bracelet Redline en or.

 

Retrouvez toute la collection en vente sur www.dior.com