Portrait d'une RedLine Addict
Aujourd’hui, une jeune et jolie jeune femme vient pour faire changer la couleur de ses bracelets.
Des bijoux RedLine, elle en a beaucoup ! Aux oreilles, au cou, aux poignets !
En lui posant quelques questions, on découvre en elle, une talentueuse décoratrice qui gère des projets incroyables.
Cette jeune femme c’est Mélanie Assous Benhaim. Elle œuvre dans le secteur de l’évènementiel depuis près de 8 ans. Ses points forts : son savoir-faire et sa créativité. Son rôle : réorganiser l’espace de votre choix, vous offrir un cadre majestueux au cœur de votre célébration, bref faire de votre évènement un moment prestigieux. Mélanie, cette décoratrice de talent, fera tout pour s’imprégner au mieux de l’univers désiré par ses clients.
Mélanie, êtes-vous plutôt bijoux ou plutôt nature ?
J’adore les bijoux ! J’aime changer et m’accessoiriser selon mes tenues et mes envies du moment. En général, je préfère les gros bijoux plutôt voyants mais cela ne m’empêche pas d’être incroyablement et irrémédiablement fan de RedLine ! On peut même dire que c’est ma petite collection porte-bonheur.
Quels modèles de chez RedLine portez-vous ?
J’ai L’Illusion depuis déjà plusieurs années ainsi que le cube mi- chaîne, mi- fil, le Peace&love et aussi le papillon pavés de diamants.
Aimez-vous la mode ? Quel est votre style ?
Oui, j’aime beaucoup la mode ! On peut dire que je suis littéralement les tendances. En ce moment je suis plutôt du style Rock&Chic mais cet été ma tenue de prédilection était le total look fluo.
J’accessoirise beaucoup mes tenues avec des bijoux. Par exemple, pour une tenue de jour : le papillon pavé de diamants au fil bleu marine convient très bien à un style chic. En revanche, pour les soirées : le collier Black & White est parfait !
Comment êtes-vous arrivé si jeune à gérer de tels projets incroyables ?
Je n’ai pas tout de suite exercé le métier de décoratrice. J’ai commencé par des études de graphisme publicitaire et de web designer, puis on m’a chargé de la création d’une maquette d’un stand et ce fut une révélation ! Dès lors, je suis passée de la création virtuelle à la réalisation.
Quelle a été votre ascension ?
Très vite j’ai été contacté par des clients du monde entier venant d’Italie, de Suisse, de Russie et j’ai même organisé des évènements pour des personnalités influentes.
Quel fut le souvenir le plus fou de votre carrière ?
Sans hésiter : la création d’une décoration ayant pour thème : Las Vegas. Il fallait recréer l’univers de Las Vegas dans une soirée privée parisienne. Ce fut un projet difficile car il a fallut 48 heures de montage en amont !
Quel a été votre plus beau souvenir « déco » ?
Ma plus belle décoration fut pour un mariage qui avait pour thème : « la forêt enchantée ».
En panne d’idée, que faîtes-vous ?
Je puise mes inspirations à travers mes voyages, internet, les magazines de décoration mais aussi dans les lobbies d’hôtels.
Quels sont vos hobbies ?
Lorsque j’ai du temps libre, j’aime faire de la peinture sur soie et écouter de la musique lounge ou classique pour me détendre.
L’exposition au Grand Palais : « L’Aventure des Stein » qui montrait des œuvres de Picasso et de Cézanne m’a beaucoup touchée tant par les formes et la profondeur des tableaux que par la famille Stein qui a su découvrir avant tous, ces artistes considérés aujourd’hui comme des icônes.
Quels sont vos projets ?
En ce moment, je travaille sur l’organisation de soirées privées, de réceptions, de mariages mais aussi de lancements de presse et de défilés de mode.
Quel serait votre rêve ?
Je rêverai d’organiser un défilé à New York pour Victoria Secret car c’est un des plus grand show du monde.
contact : [email protected]