Portrait
C'est l'histoire d'une passion celle des diamants. C'est également l'histoire d'une jeune artiste et créatrice, Laetitia Cohen Skalli, qui a su révolutionner et dépoussiérer le monde traditionnel de la joaillerie.
Après 6 ans d'études en design et un master en poche, elle lance le concept du diamant sur un fil.
Passionnée depuis toujours par la création manuelle, Laetitia signe sa griffe par la reine des pierres précieuses : le diamant. Distribué au Printemps, aux Galeries Lafayette, chez , et bien d'autres, Redline rivalise alors d'ingéniosité et d'audace en donnant un sens fort et puissant à chacune de ses collections.
Inspirée par le quotidien et par ses voyages, elle aime s'approprier les tendances et les revisite à travers un regard plus original et plus personnel. C'est rue Saint Honoré, dans l'atelier de Redline, que naissent toutes les créations de joaillerie.
Redline connaît un large succès auprès d'un public féminin et masculin ainsi que des célébrités internationales telles que Eva Herzigova, Linda Evangelista, Sharon Stone, Jenifer, Diane Kruger, Sarah Jessica Parker et Victoria Beckham.
Il est désormais incontournable de suivre le fil, de suivre Redline...
La boutique en ligne REDLINE