Paris reste une fête - L'interview de la talentueuse Elsa Zenou
Paris reste une fête, la marque de vêtements parisienne et cool de la créatrice Elsa Zenou s'est prêtée au jeu de notre petite interview.
Plusieurs questions lui ont été posées, pour parler de son parcours, son univers, de ses ambitions, de son métier, de ce qu'elle aime, n'aime pas et connaître son avis sur les bijoux Redline.
C'est donc grâce à son expérience et à sa détermination que vous allez découvrir une marque française, plus parisienne que jamais, jouant sur les mots à travers les quartiers parisiens.
( Pour vous procurer les sweats et t-shirts de la marque Paris est une fête, c'est par ici! Visitez également sa page facebook pour être au courant de toute son actu!)
Voici quelques pièces de sa collection avant de vous dévoiler son interview :
Présentes toi, qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?
Je m’appelle Elsa j’ai 28ans et je suis la créatrice de la toute jeune marque Paris reste une fête. Je fais des sweats et des t-shirts en utilisant des jeux de mots sur les quartiers de Paris. Eh ouais, rien qu’ça.
Un conseil à donner pour ceux qui voudraient se lancer dans ton métier ?
S’entourer des bonnes personnes et ne jamais baisser les bras!
Ta qualité et ton défaut ?
Pleine d’humour mais parfois très susceptible
Ce que tu détestes par dessus tout ?
Quand je fais une blague, je déteste qu’on me dise qu’elle est nulle ! #fierté
Tes passions ?
Ben du coup… les blagues nulles ! Haha. Non, je suis totalement passionnée par mes amis. Ça peut paraître bateau, mais ils sont ma force et font mes joies.
Ton rêve ?
Je rêve secrètement de travailler pour Monoprix et d’écrire leurs jeux de mots sur leurs produits !
Ta devise ?
Ma devise? L’Euro. Bon ok, là vous avez le droit de me dire que c’est nul.
Le programme d’une journée type ?
Il faut savoir qu’à côté de cette toute nouvelle activité, je dirige une boutique de vêtements multi-marques avec mes parents. Du coup la journée type commence à 10h30 et termine à 19H30 (entre les deux il se passe pleins de choses comme de la vente, du conseil, du management et oui, aussi du pliage) et puis généralement je file voir mes potes pour l’apéro !
Ton style vestimentaire de la semaine ?
Jean, chemise, derbies
Ton style vestimentaire du weekend ?
Jean, t-shirt, baskets
Si tu étais une marque laquelle serais-tu et pourquoi ?
Si j’étais une marque… Vous allez me dire que j’ai un truc pour Monoprix mais... Je suis absolument fan et surtout très jalouse de leurs trouvailles…ce sont des génies!
Tu es plutôt bagues, bracelets, colliers ?
A mes doigts j’ai 3 bagues que je ne quitte jamais, à mon cou un collier que ma maman m’a offert, et à mon poignet quelques fantaisies, une montre Cluse et… du Redline!
Portes-tu des bijoux Redline ? si oui, (les)lequel(s) ?
Je porte 2 bijoux Redline : le bracelet ILLUSION fil rouge et le TRILLUSION fil rouge
Que représente ce(s) bijou(x) et cette marque pour toi ?
Le bracelet ILLUSION m’a été offert par ma cousine, je le porte depuis plus de 7 ans et il ne m’a jamais quitté, sauf pour en changer la couleur du fil ! Je suis passée par rouge, rose fluo, puis noir, et je suis finalement et sûrement définitivement revenue sur le rouge. J’adore l’association du diamant et de cette couleur.
Quant au TRILLUSION, ce joli bracelet appartenait à ma grand-mère, il a donc une grande valeur sentimentale.
Le petit mot de la fin : il est pour toi ! Si tu as quelque chose à dire c’est le moment 😉 …
A quand une collaboration PRUF et Redline? 🙂 Ce serait pas « Un diamant sur un fil » mais « Un diamant sur ma ville » … A méditer !
Merci Elsa pour cet interview, nous comprenons beaucoup mieux d'ou vient maintenant le concept de ta marque, avec cet humour décalé que tu as et que nous apprécions beaucoup ! 🙂 Nous méditerons sur cette éventuelle collaboration qui pourrait être très amusante et fun ! Belle continuation à toi et à bientôt ! 🙂