Out of this World!
Mardi dernier, Anya Hindmarch présentait le Cirque du Soleil pour sacs à main lors de la Fashion Week de Londres.
Réputée pour sa maroquinerie de luxe, la créatrice est également connue pour ses défilés gradioses. L'an passé, il tombait des dominos et cette année, il pleut des sacs Hindmarch.
Lors du défilé de clôture, le show s'est articulé autour du thème de la gravité 0 avec des danseurs suspendus à des fils, tandis que Stella McCartney a opté pour le yoga aérien pour la présentation de sa ligne sportswear.
Dans une ambiance spectaculaire et interplanétaire avec sa collection "Out of this World", la marque a transformé sur mesure le podium. Le show galactique de Hindmarch a illuminé la sphère de la mode.
Des planètes suspendues au-dessus du podium se métamorphosaient au fur et à mesure que le show progressé. Malgré les minirobes de néoprène et les hauts talons portés par les mannequins, les sacs étaient les stars de la soirée. Petit à petit, naviguant dans les airs, les accessoires sont descendus jusqu'au nez des spectateurs pour dévoiler de plus près les détails luxueux de la ligne.
Une collection hors norme et spectaculaire, avec des sacs flottants, une ambiance feutrée et tamisée, s'est cousue autour de l'humour et d'un travail titanesque fait avec amour.
Plus d'informations sur le site ANYA HINDMARCH