Nos looks préférés de Coachella
Le festival Coachella nous en a mis plein la vue (ou plutôt les réseaux sociaux) nous présentant chaque instant de la vie du festival et ses shows impressionnants. Arrivée triomphale de Queen B, ambiance de folie et décors incandescents, le festival a mis le feu au désert de l’Indio pendant les deux derniers week-ends. L’occasion pour la multitude de stars et autres blogueuses de montrer sur leurs réseaux sociaux et notamment Instagram qu’elles y étaient.
Elles ont donc sorti leurs plus belles tenues de festivalières et ont rivalisé d’originalité et d’imagination pour nous proposer des looks plus explosifs les uns que les autres.
Une aubaine pour nous, nous offrant ainsi la possibilité de décortiquer leurs looks et de vous présenter les ensembles qu’on a préférés. De la dentelle au cuir, en passant par les franges et le jean, la légèreté des coupes était de mise. Entre inspiration cowboy, lignes bohèmes et thématique indienne, nos festivalières préférées nous ont séduits avec leurs cropped tops, robes blanches ou encore accessoires et breloques. Niveau sacs, les bananes et sacs à dos de créateurs ont la côte, colorés ou bohèmes ils complètent parfaitement les ensembles choisis.
On vous a sélectionné quelques looks de blogueuses qui nous ont fait de l’oeil et dont on s’inspirera pour les festivals qui nous attendent cet été.
Quand Negin Mirsalehi arbore une jupe en jean, un top rouge assorti à son sac banane Chanel, @sincerlyjules choisit le noir avec un look rock 100% Balmain. @kenzas quant à elle, se pare d’une robe à l’esprit bohème qui se veut plutôt transparente. @xeniaoverdose ajoute un brin de folie à sa tenue avec un top tout en paillettes, qu’elle complète avec une jupe en dentelle, un sac à dos Chanel et de grosses créoles.
Côté coiffure, les tresses sont de rigueur : tribales, en couronne ou encore très lâches juste sur le dessus de la tête, nos blogueuses préférées ont joué avec les formes et les accessoires pour orner leurs visages. Même s’il est agrémenté de quelques sophistications, le cheveu est majoritairement sauvage et libre pour incarner totalement l’esprit festival.
C’est maintenant à vous de jouer et de vous inspirer de ces looks ravageurs pour préparer vos festivals de l’été !