Mystérieuse Redline's Addict!
Le mystère plane sur cette interview...
Nous avons eu l'immense plaisir d'interviewer Sabrina, une jeune blogueuse de 24 ans qui vit en région parisienne. Elle est connue par beaucoup de shopping addict grâce à son blog : Carnet de Shopping. Très active, cette jeune femme à les 10 bras de Shiva et il suffit d'un tour sur Carnet de Shopping pour s'en rendre compte. Pour les bons plans et la joie de vivre : c'est ici.
RedLine Le Blog : RedLine Addict qui êtes-vous ?
Sabrina : Je suis une jeune femme qui n'aime pas s'ennuyer. Ayant l'âme d'une créative, je m'intéresse à des activités qui permettent d'appréhender des univers très différents d'internet à la décoration d'intérieur, en passant par le stylisme de mode... tout m'intéresse ! Si j'aime le stylisme et la mode, je ne me définie pas comme une "spécialiste", mais plutôt comme une fille ayant du flaire pour les bonnes affaires. Ce qui m'amuse le plus, c'est de dégoter ces bons plans et de les partager... C'est dans cette optique que j'ai créé sur un coup de tête mon blog Carnet de Shopping. Ce blog m'a vraiment beaucoup apporté, tant d'un point de vue personnel que professionnel !
J’aime : Les ballades sur la plage, le shopping, les voyages, mon blog, lire, le stylisme de mode, la décoration d'intérieur,...!
Je déteste : Les transports en commun aux heures de pointe à Paris, une véritable horreur ! Et m'ennuyer...
RLB : Quand et comment avez-vous découvert les bijoux REDLINE ?
Sabrina: J'ai découvert les bijoux Redline fin 2009, lors d'une présentation presse. Par la suite, j'ai découvert l'ensemble de la collection dans le magasin Galeries Lafayette du boulevard Haussmann dans la boutique éphémère installée pendant les fêtes de fin d'année dans le magasin.
RLB : Vous considérez-vous addict à Redline ?
Sabrina: Pour l'instant, je n'ai pas encore de bijou Redline. C'est en partie parce que je n'ai pas réussis à me décider parmi tous les modèles que j'aime. Mais ça ne saurait tarder...Pour l'instant, je suis surtout "accro' " aux tendances et à l'innovation...mais je pense qu'avec mon premier bijou Redline, je me laisserai tenter par la possibilité qui nous est offerte de changer la couleur du bracelet, et par la suite de m'offrir d'autres symboles. Ainsi, je pourrai changer de bijou RedLine en fonction de mes envies... et pourquoi pas, de mes tenues.
RLB : Quels bijoux REDLINE porteriez-vous tout les jours ?
Sabrina : Si je ne devais en choisir qu'un, ce serait un bracelet de la collection "Ligne Double". Mais j'hésite avec un bracelet de la collection "Multifil Double"...
RLB : Quels bijou REDLINE conseilleriez-vous pour le soir ?
Sabrina : Sans hésitation cette fois ci : une parure sautoir et bracelet de la collection "Ligne Infinite".
RLB : Quel bijou RedLine aimez-vous ou aimeriez-vous offrir ?
Sabrina : Un des jolis bijoux de la collection "Ligne Cube". Je les trouve simples et élégants. J'ai un faible particulier pour celui qui porte la référence n°3b. Cette couleur est assez neutre pour plaire à toutes les femmes (ou presque).
RLB : Quel est votre “Must Have” dans la dernière collection ?
Sabrina : Les bijoux de la collection "Ligne Infinite" avec leurs deux diamants sur un bracelet double. J'aime autant la symbolique que le design. (NDLR: La "ligne Infinite" est une promesse d'amour, de passion et de protection Infini).
RLB : Si vous deviez qualifier RedLine en 3 mots ?
Sabrina : Chic, Glamour et Discret.