Le secret de Redline : entre joaillerie et minimalisme
Redline, pionnier du diamant sur un fil, a su asseoir sa réputation dans la joaillerie minimaliste grâce à la simplicité d’un fil allié à la richesse d’un diamant.
Tendance américaine des années 60, le minimalisme a su tirer son épingle du jeu dans un monde de désir et d’opulence. Après la peinture, la musique, le design, la littérature, la joaillerie minimaliste démontre son savoir-faire en mettant chaque pièce en valeur.
Savoir apprécier un élément dans toute sa pureté et sa splendeur sans excès, tel est le fil conducteur de ce phénomène en expansion. Un style épuré et léger pour une simplicité éternelle…
La possession de l’objet retrouve sa dimension authentique et sentimentale. L’unique fonction du bijou demeure l’émotion, source d’une relation durable qui s’instaure.
Précurseur du genre, Redline propose des créations, luxueuses et symboliques.
De nombreuses collections, 80 couleurs de fils et quatre couleurs d’or, Redline personnalise le minimalisme à l’infini.
Ces bijoux minimalistes Haute Couture, sont en vente au Printemps Haussmann, aux Galeries Lafayettes, chez Colette, au Drugstore Publicis et sur la boutique en ligne. Ils sont également disponibles au Show Room sur rendez-vous au 01 44 64 92 24.
Prix : entre 235 et 1200 euros pour la gamme classique