L'amitié nouée d'un fil RedLine
C'est dans notre show room que nous rencontrons Chloé et Sharon, deux RedLine's Addict, qui viennent jeter leur dévolu sur notre collection Printemps/Eté. Vraies fidèles de la marque, elles nous livrent aujourd'hui les secrets qui les ont amenés à adopter le fil rouge.
Depuis quand connaissez-vous la marque ?
Ca fait 5 ans maintenant. Nous avons très vite remarqué ce fil rouge aux poignets de nos amies, si fin et classe. La curiosité nous a poussé à suivre vos actualités sur le blog jusqu'à notre premier achat.
A quoi pensez-vous lorsque je vous dis RedLine ?
(Chloé et Sharon en choeur) A des bijoux fins, discret, élégant, qu'on peut porter en toute occasion !
Que faîtes-vous les filles ?
Nous sommes au lycée ! Filière S pour Chloé qui souhaiterait devenir médecin depuis toute petite et ES pour Sharon qui voudrait être avocate.
J'aime :
Le chocolat et les crêpes de Deauville.
J'aime pas :
L'alcool.
Une anecdote à nous faire partager ?
Oui ! Lorsque l'on était à Deauville en vacances avec les grands-parents, nous avons fait le mur pour nous balader dans la ville. Sauf que mon grand-père est parti à ce moment là à la pêche et qu'il nous a surpris !! Dès qu'on a aperçu sa camionnette bleue, nous nous sommes précipitées pour nous cacher mais il était déjà trop tard. C'est un souvenir très amusant maintenant quand on y pense.
Votre credo :
Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà !
Que pourrions-nous vous souhaiter les filles ?
D'avoir plus de bijoux RedLine !! Et de réussir ce que l'on entreprend.
Merci Chloé et Sharon pour cette charmante interview !