La quête des pépites d'or
Au temps de l'Egypte antique, l'or rayonne et les Egyptiens l'assimilent au pouvoir, à l'immortalité et la divinité. Au XIXème siècle, les ruées vers l'or firent naître de nombreuses agglomérations, notamment en Amérique avec la ruée vers l'or de Californie en 1848.
Le bracelet Redline Mini Queen Or totalise cinq pépites martelées d’or délicatement relevées d’un fil de couleur.
Ce trésor à votre portée dévoile la richesse de la nature version minimaliste ! Chaque perle peut s'enrober d'or blanc, d'or rose ou d'or jaune selon votre rêve d'explorateur...
L’or demeure l'objet de toutes les convoitises par sa rareté et son éclat éternel. Ce métal précieux se trouve un peu partout à la surface de la terre mais en très petite quantité, soit en pépite, soit en trace.
Pour parfaire ce bijou lumineux et gorger son look de soleil, d’autres petites pépites se cachent donc ailleurs ! Elles peuvent se cueillir dans un fard à paupières irisé et nacré. Il offre une touche de lumière sur les paupières rythmées par les battements de cils ! Enfin pour faire crépiter vos ongles sous les rayons du soleil, un vernis aux pépites d’or recèle également quelques petites merveilles…
Bracelet Mini Queen Or by Redline
Fard à paupières Pépites d'or Phyts
Vernis Paul & JoeLe bracelet Mini Queen Or est disponible sur la boutique en ligne, dans les grands magasins et au Show Room sur rendez-vous !