Jonathan, RedLine Addict
C'est de bon matin que nous avons eu la surprise de rencontrer dans notre show room un véritable RedLine Addict. Retour sur une passion joailleresque !
Qu’est-ce qui vous plaît chez RedLine ?
J’ai connu la marque RedLine dans ses débuts et j’ai tout de suite adopté le concept Un diamant sur un fil. La simplicité mêlée à la symbolique d'un diamant, c’était très novateur à cette époque ! Laetitia Cohen-Skalli, la créatrice, a su donner un supplément d'âme à cette marque qui à mon sens se démarque des autres Joailleries. RedLine est un véritable paradoxe entre la finesse des bijoux et la force de la symbolique. Ces bijoux ont une valeur sentimentale inestimable à mes yeux alors qu’ils sont si fins et si discrets.
Que représente pour vous cet univers ?
Ma mère était bijoutière. J’ai baigné très jeune dans cet univers et je dois vous avouer que j’ai une vraie petite collection de bijoux désormais ! (rire) Les bijoux, pour moi, sont bien plus que de simples accessoires, ce sont de véritables souvenirs ! Et comme les diamants sont éternels, j’en ai plus d’une cinquantaine maintenant !
Si je vous dis « RedLine » ?
Toujours copié mais jamais égalé !
Une anecdote avec RedLine ?
La semaine dernière, j’ai fait refaire les fils de mes bracelets. Pendant deux jours, je ne les avais plus aux poignets et ça m’a troublé (rires). Dès qu’il me manque un bracelet, je me sens « nu ». Par exemple quand j’enlève ma montre, ça me fait bizarre quelques instants, ensuite je m’y fais, mais lorsque j’enlève un de mes bracelets RedLine, c’est tout autre chose. Je ne pourrais l’expliquer, ni m’en passer. Ils font parti de moi, ce sont de vrais bijoux de peau !
Trois mots pour vous décrire.
Spontané, généreux et papa poule !
Vos loisirs ?
Le golf, c’est un vrai moment de détente dans un cadre de verdure et de beauté extrême. Et mon fils !
Un message pour nos lecteurs ?
Achetez beaucoup de RedLine pour embellir votre quotidien.
Merci Jonathan pour cette interview fort passionnante !