J-3 avant le festival de l'été Calvi On the Rock
C'est le festival le plus attendu de l'été et il se déroule sur les côtes Corse à Calvi, sur la côte ouest de l'île de beauté non loin de l'île Rousse. Un festival les pieds dans le sable et dans l'eau, c'est le rêve non ?
Entre musique style Deep House, les meilleurs Dj, les boissons, la mer, le soleil et les activités tendances de vos marques préférées. Calvi est la destination ultra tendance pour cet été et ça commence avec ce festival qui dure 6 jours du 30 Juin au 5 Juillet.
Le festival inspire autant les artistes que ses festivaliers. Il est d'ailleurs soutenu par des partenaires fidèles qui font évoluer et innover la ville de Calvi. Les partenaires du festival sont Rouge Coco de Chanel pour la nouvelle deuxième scène live on the Docks, la Villa Schweppes et sa plage paradisiaque accessible par bateau, ba&sh et sa touche Calvifornia à In Casa (des vêtements de plage et un décor ultra bohème), Havana Club et ses fameuses tongs de l'été à l’Octopussy.
Cette année, la marque Batiste (les shampooings secs) vous coiffe pour avoir des cheveux de sirènes sur la plage, Diesel vous marie, Caudalie vous détend (avec les produits cosmétiques utilisés lors d'un massage vue sur mer), Grazzia vous shoote ( ces photos deviendront le souvenir entre copines à garder absolument), Swatch vous fait tourner la roue de la fortune (on gagne à tous les coups), Corona vous emmène en croisière au coucher de soleil.
Une température de 30 degrés ou plus et une eau à 25 degrés, voila ce que vous offre la Corse à seulement 1h20 de Paris. Pour vous y rendre depuis Paris, vous avez des vols journaliers entre Paris et Calvi ou bien entre Paris et Bastia. Il vaut mieux prévoir une voiture, pour bouger tranquillement et découvrir d'autres magnifiques plages et criques sauvages.
Louer un bateau est également une très bonne idée pour vous rendre sur la plage de la villa Schweppes !
Pour avoir le style festival et vous inspirer, on vous laisse aller voir notre précédent article sur "Comment s'habiller pour un festival" ! il est juste ici.