A l’occasion du 63ème Festival International du Film de Cannes, Franck Provost s’associe au créateur joaillier Redline, présent pour la première fois sur la croisette.

A l’origine de la création du diamant sur fil rouge, la Maison Redline, comme Franck Provost reposent sur une belle histoire de famille.

Cette rencontre évidente entre deux passionnés qui œuvrent chaque jour pour rendre les femmes toujours plus glamour, a donné naissance à la création de dix pièces uniques : de délicats bandeaux de cheveux, ornés de diamants précieux pour des coiffures luxueuses et étincelantes.

Ultra limitée, cette édition imaginée par Redline pour le magicien du cheveu, est réservée aux plus grandes étoiles du cinéma pour célébrer la féérie de Cannes.

Franck Provost qui fête ses 35 ans de carrière, et ses 15 ans de présence à Cannes, est heureux de mettre, cette année encore, à la
disposition des talents, son équipe de coiffeurs et maquilleurs studios entourés de Fabien Provost, Directeur Artistique, pour un service professionnel et personnalisé.

Elégance et raffinement seront le fil rouge à suivre sur le red carpet pour une montée des marches éblouissante.




De 175 à 2550 euros. En vente à partir du 2 Juin chez
Victoria Croisette - 50 bv de la Croisette - Palais Stéphanie - Cannes

Photos : © A.Awad - Coiffure : F.Provost