Eri, passionnée de mode et Redline's Addict
Eri, une jeune japonaise en visite à Paris, est passée nous voir au Show Room de Redline juste avant de reprendre son avion. L’occasion pour moi de lui poser quelques questions.
Que faites-vous dans la vie ?
Je travaille dans la traduction.
Depuis quand connaissez vous Redline ?
Depuis environ 5 ans. J’étais à Paris pour une période de 2 mois car je travaillais au Bon Marché. Je me suis alors rendue au Salon Atmosphère dans le cadre de mon travail et c’est à cette occasion que j’ai rencontré Laetitia, la créatrice. Nous avons tout de suite sympathisé et j’ai beaucoup aimé ses bijoux.
Qu’est ce que vous appréciez dans les bijoux Redline?
J’aime particulièrement la finesse du fil et la variété de ses couleurs. C’est simple et en même temps très chic grâce à l’utilisation des diamants.
Quel est votre bijou préféré chez Redline ?
Le bracelet Illusion! J'aime ce qui est classique. Je savais que mon premier bracelet Redline serait un Illusion depuis que j'ai rencontré Laetitia et ses bijoux.
Aimez-vous Paris ? Venez vous fréquemment ?
Oui j’aime beaucoup cette ville essentiellement grâce à la nourriture mais aussi pour les bijoux, les boutiques, l’architecture des monuments et les chiens. Je les adore et j’aime le fait que les chiens et les gens vivent ensemble. J’essaye de venir au minimum une fois par an.
Quelques mots pour vous décrire ?
"Gourmande" en un mot. C'est pour ça que j'adore Paris, tout est délicieux. Il y a beaucoup de variétés de plats et de desserts à déguster. Je mange 5 fois plus ici qu'au Japon.
Merci Eri pour votre gentillesse et votre sourire !