Besoin d'une pause ?
Aujourd'hui, il fait gris à Paris. Si vous avez envie de vous évader, de vous relaxer, et d'apaiser votre esprit, nous vous suggérons une pause "Les cent Ciels".
"Les Cent Ciels" est un hymne à la beauté des palais d'orient et un hommage à leur mode de vie. Raffinement des matières, élégance des formes, sensualité des parfums, intensité des couleurs, tout ici invite à la relaxation et à la sérénité. Une fois passée la monumentale porte d'entrée, on est immergé sans transition dans la douceur de vivre à l'orientale. les murs sont revêtus de tadlakt traditionnel, les plafonds sont parés de lustres aux multiples facettes et de lanternes anciennes, les sols rivalisent de beauté entre tapis posés sur des parquets de cèdre et parterre de mosaïques artisanales. Les volutes de parfums enivrants issues d'encensoirs répartis ici et là, escortent un dédale de galeries ornées d'alcôlves. Le clair obscur ambiant, les jeux d'ombres et de lumières fixent une atmosphère enchanteresse teintée de mystère.
Véritable réveil Sensoriel, "Les Cent Ciels" propose un parcours initiatique très ludique en invitant ses hôtes aux analogies entre les soins reçus, les sonorités entendues, le décor admiré, mais aussi les saveurs appréciées et les parfums inhalés. Toutes ses sensations se font échos et amplifient le plaisir.
Belle journée à tous !