Barbie s'habille en Hervé Léger by Max Azria
Eternelle fashionista, Barbie est la référence en terme de glamour et de féminité pour les plus petites. Ce qui lui vaut d'inspirer de nombreux créateurs. Depuis peu, de nouveaux looks signés Hervé Léger by Max Azria sont venus compléter sa garde-robe déja bien chargée.
Deux robes confectionnées dans la même usine que les collections du designer ont été crées pour habiller avec style la plus célèbre des poupées.
Pour le premier modèle, Hervé Léger marie une robe bodycon framboise à un corset harnais, des bottes de gladiateurs ultra sexy et une minaudière rectangulaire or et noir. Dans un esprit plus sobre mais tout aussi glamour, le créateur a opté pour une robe jacquard "black and white". Elle est associée à des low boots à talons et à une pochette en cuir matelassé. Styliste féctiche de la très renommée Victoria Beckham, le designer signe deux silhouettes qui plairaient à cette modeuse anglaise.
Cette barbie laisse apparaître les traits et le caractère d'une femme fatale dans sa version brunette. Bien loin de son image traditionnelle de poupée enfantine.
Les collectionneurs et fan pourront se la procurer dès octobre, au prix de 130 euros.
Elle sera disponible dans les magasins Hervé Léger by Max Azria, Neima Marcus et les points de ventes sélectionnés sur le site officiel barbiecollector.com.
Plus d'informations sur le site BARBIE
azzopardi - 3 Février 2014
azzopardi - 3 Février 2014